Site dédié au jeu online des Royaumes Renaissants
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences et prérequis pour la navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavande
Maréchal
avatar

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Compétences et prérequis pour la navigation   Sam 15 Nov - 21:09

Compétences


Compétence Maritime de Base :
- Augmente les chances de se déplacer
- Réduit les risques de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents

Compétence Maritime Avancée :
- Augmente encore plus les chances de se déplacer
- Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round
- Réduit les risques de se perdre

Astronomie :
- Réduit les risques de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents

Ingénierie Navale de Base :
- Réduit les risques de se prendre des dégâts
- Permet de connaitre précisément l'état de son bateau

Ingénierie Navale Avancée :
- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent)
(avant dégâts)

Compétence Maritime Expert :
- Permet de voir très loin la carte et les vents
- Réduit énormément les risques de se perdre

Combat Naval de Base :
- Augmente le facteur de combat de 1

Combat Naval Avancé :

- Réduit les risques de se prendre un coup (combat seulement)




Prérequis


Astronomie :
Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation. Suivre un cours à l'université pour débloquer la compétence.

Compétences Maritimes de Base :

Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation. Suivre un cours à l'université pour débloquer la compétence.

Compétences Maritimes Avancées :
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Astronomie pour dépasser 50%.

Compétences Maritimes Expert : (blocage a 10%)

- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 60%.

Ingénierie Navale de Base :

Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 30%.

Ingénierie Navale Avancée :

- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.

Combat Naval de Base :
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 40%.
- Posséder 100% en Connaissances Militaires de Base pour dépasser 60%.

Combat Naval Avancé :
- Posséder 100% en Combat Naval de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Tactique pour dépasser 80%.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Maréchal
avatar

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Re: Compétences et prérequis pour la navigation   Mar 24 Nov - 15:06

Mes connaissances a écrit:
Maîtrise du latin : 10%
Maîtrise du grec : 23%
Maîtrise des langues modernes : 37%
Maîtrise de l'arabe : 0%

Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 27 %
Techniques de communication : 20 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 1 %
Commerce : 6 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 52 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 100 %
Compétences maritimes avancées : 100 %
Ingénierie navale de base : 45 %
Compétences maritimes d'expert : 20 %

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Compétences et prérequis pour la navigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» Prérequis pour la navigation
» Liste des prérequis pour les 6 voies
» [Guide] Les Pré requis pour être Niveau 4-5
» les prerequis pour la voie de la médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordo Sancti Georgii :: Compagnie Maritime de l'Ordo Sancti Georgii :: Bibliothéque Maritime :: Bureau d'étude sur la navigation-
Sauter vers: